Une voyance gratuite en ligne avec l’oracle de la Lune

Une voyance gratuite en ligne avec l’oracle de la Lune

L’influence de la Lune est un fait avéré sur les êtres humains et les animaux. Depuis les anciennes légendes de sorcières et de loups garous, la science a fait des progrès. Des expériences scientifiques récentes ont prouvé les effets de la pleine Lune sur l’humeur, le sommeil, etc. Plus que les hommes, les femmes sont sensibles à l’influence de l’astre.

L’oracle de la Lune se base sur le calendrier lunaire. Il s’adresse en particulier aux femmes qui désirent avoir des indications sur leur avenir. L’oracle de la Lune est particulièrement adapté pour une consultation de voyance gratuite en ligne.

Les cartes du tarot lunaire

A la différence des tarots traditionnels, l’oracle de la Lune utilise un jeu de 28 cartes. Ce nombre a été choisi en référence aux 28 jours du calendrier lunaire. Chaque carte représente une demeure lunaire et symbolise un ange gardien. A travers l’oracle, les anges transmettent leurs messages et leurs mises en garde. Ils accomplissent ainsi leur vocation de protéger les personnes qui font appel à eux.

L’interprétation des tirages

Grâce aux cartes, il est possible de s’adresser directement aux anges gardiens pour obtenir des réponses sans attendre. Tous les thèmes peuvent être abordés, amour, travail, famille, argent, etc. Chacune des cartes du tirage est associée à l’un des jours du cycle lunaire. De ce fait, la succession des cartes reflète l’enchaînement des événements à venir et permet de s’y préparer.

Les interprétations issues de l’oracle de la Lune ont pour but de dispenser les présages et les avertissements des anges gardiens. Afin de rendre leurs prédictions plus claires, elles relient les événements aux jours du cycle lunaire.