La voyance gratuite et précise de l’astro du Serpentaire

La voyance gratuite et précise de l’astro du Serpentaire

La voyance gratuite et précise de l’astro du Serpentaire

Bien qu’elle soit présente dans le ciel depuis l’antiquité, la redécouverte récente de la constellation du Serpentaire a bouleversé l’astrologie. En se glissant entre celles du Scorpion et du Sagittaire, cette constellation s’ajoute aux signes du zodiaque traditionnels. Pourtant, le Serpentaire reste un signe astrologique très méconnu. Parfois appelé Ophiuchus, le Serpentaire concerne principalement les natifs du Scorpion du deuxième décan et du troisième décan. La période concernée par le passage de la constellation du Serpentaire est donc du 29 novembre au 12 décembre.

Les caractéristiques du signe du Serpentaire

La soif de savoir et la communication guident les natifs du Serpentaire dans leurs actes. A l’instar du serpent, ils savent prendre leur mal en patience et attendre le bon moment pour agir. Intelligent et logiques, ils peuvent cependant donner l’impression d’être des personnes froides ou calculatrices. En famille comme au travail, leur aptitude à la diplomatie et leur sens de la communication font des miracles.

Mal à l’aise dans les conflits, les Serpentaires préfèrent la fuite lorsqu’ils se sentent pris au piège, y compris dans leurs relations amoureuses. Les personnes ayant des Serpentaires dans leur entourage doivent prendre à ne pas les mettre au pied du mur.

Les mythes liés du Serpentaire

Présent dans la mythologie depuis l’aube des temps, le serpent symbolise l’inconscient et les pulsions liées à la condition humaine. Il ouvra la voie vers la sagesse et la connaissance, sans renoncer à la ruse et à une certaine malice. Outre le serpent biblique, il est également très présent dans les légendes grecques (le médecin légendaire Asclépios, le dieu Hermès, les travaux d’Hercule, etc.).

Tous ces mythes influent très fortement sur le signe du Serpentaire. Cet ancrage dans l’inconscient humain fait toute la richesse et la profondeur de ce signe du zodiaque malheureusement trop peu connu.