La voyance gratuite en ligne avec l’oracle Moderne de Sarah Bay

La voyance gratuite en ligne avec l’oracle Moderne de Sarah Bay

Dans le monde la voyance, la réputation de Sarah Bay n’est plus à faire. La célèbre cartomancienne exerce depuis plus de vingt ans et ne compte plus le succès de ses prédictions. Pour concevoir l’oracle unique qui porte son nom, elle s’est inspirée du tarot de Marseille traditionnel. Basé sur son expérience des arts divinatoires, elle a représenté sous forme de cartes les flashs qui ont fait sa notoriété.

Cette version moderne du tarot permet une lecture des cartes basées sur l’intuition. Elle est donc particulièrement indiquée pour la voyance gratuite en ligne.

Les cartes de l’oracle Moderne de Sarah Bay

Les cartes imaginées par Sarah Bay sont au nombre de 80. Les illustrations claires et précises comportent des symboles familiers tels que l’étoile, la Lune, les saisons, etc. Elles permettent une interprétation basée sur les flashs et les associations d’idées. La facilité de lecture des cartes rend la divination très accessible. Il n’est pas nécessaire d’avoir une grande expérience des tarots pour bénéficier des prédictions de l’oracle moderne.

Le tirage de l’oracle Moderne de Sarah Bay

Pour commencer un tirage, il est important d’avoir une vision claire de la question à poser. Une formulation à voix haute n’est pas nécessaire, mais elle permet de focaliser les énergies divinatoires. Tous les sujets peuvent être abordés comme une nouvelle histoire d’amour, une augmentation de salaire ou l’obtention d’un examen.

Le tirage peut ensuite débuter en piochant les douze cartes de la main gauche. Elles sont disposées dans l’ordre avec l’image sur la face visible. Grâce aux illustrations, la signification du tirage apparait de manière limpide. Bien sûr, l’interprétation des cartes varie en fonction de la question posée.