La voyance gratuite en ligne avec l’oracle de Belline

La voyance gratuite en ligne avec l’oracle de Belline

Créé au XIXe siècle par le mage Edmond, l’oracle de Belline est un ensemble de cartes divinatoires. Il s’inspire à la fois du tarot de Marseille et du tarot de Eteilla aux racines égyptiennes.

Les séries de l’oracle de Belline

L’oracle commence sur avec trois cartes : la Destiné, l’Etoile de l’Homme et l’Etoile de la Femme. Elles sont associées au consultant et apportent de précieuses indications.

Les cartes six suivantes correspondent à la série Solaire. Elle regroupe les forces positives de l’oracle de Belline. Dans l’ordre, il s’agit de la Nativité, la Réussite, l’Elévation, les Honneurs, la Pensée et l’Amitié, la Campagne et la Santé et les Présents.

Vient ensuite la série Lunaire qui fait opposition aux présages heureux de la série Solaire. Les cartes qui la composent sont néfastes. La Trahison, le Départ, l’Inconstance, La Découverte, l’Eau, les Pénates et la Maladie sont porteuses d’un sens négatif.

La série Mercurienne est riche en informations sur l’argent, le travail et la fortune. Elle comporte les cartes qui symbolisent le Changement, l’Argent, l’Intelligence, le Vol et la Perte, les Entreprises, le Trafic et les Nouvelles.

Les sentiments sont la partie centrale de la série Vénusienne. Les présages amoureux s’articulent tous autour des cartes de cette série : les Plaisirs, la Paix, l’Union, la Famille, l’Amour, la Table et les Passions.

De même que la série Lunaire, la série Martienne contient un ensemble de mises en garde. Les dangers que cette série annonce sont : la Méchanceté, le Procès, le Despotisme, les Ennemis, les Pourparlers, le Feu et les Accident.

La série Jupitérienne annonce de bons présages. Elle représente les coups de pouce du Destin sous toutes ses formes. Ces cartes symbolisent l’Appui, la Beauté, l’Héritage, la Sagesse, la Renommée, le Hazard et le Bonheur.

La contrepartie de la précédente série est la série Sartunienne. Cette fois, les cartes représentent les caprices du sort tels que l’Infortune, la Stérilité, la Fatalité, la Grâce, la Ruine, le Retard, le Cloître et la dernière, La Carte Bleue.

L’interprétation de l’oracle de Belline

A partir d’un tirage en croix tout ce qu’il y a de plus classique en cartomancie, le voyant peut obtenir un panorama complet. Les interprétations qui en découlent font appel à l’expérience, car le tarot est naturellement basé sur l’intuition.